Avis clients
"Excellent ! "
Aspects positifs : Ponctualité, Professionnalisme, Rapport qualité-prix, Réactivité Respect des délais et du devis, travail de qualité. Nos remerciements à M MASSELOT et à son équipe. Service : Installation de toitures
Lire la suite..."Yes!! "
Un très bon artisan fiable et comprehensif. Impliquer dans son métier et de bon conseille pour nous encore merci bonne continuation
Lire la suite...Publié le 10 Octobre 2025
Équipe très sérieuse nous avons fait appel à couverture champagne bourgogne pour notre toiture et nous sommes ravis des travaux qui ont été effectué merci beaucoup !
Lire la suite...Publié le 07 Août 2025
Entreprise dynamique, familiale et à l'écoute des demandes de ses clients.... Merci à toutes l'équipe pour les travaux, c'est toujours un plaisir de vous accueillir. Votre professionnalisme marque l'œil de tous. Je recommande à 100% pour la qualité des services.
Lire la suite...Publié le 29 Mars 2025
Bonjour un grand merci à toute l'équipe qui à refait ma toiture travail soigné et très professionnelle
Lire la suite...Publié le 28 Mars 2025
Equipe sérieuse réalisant un travail de qualité à un prix cohérent. Je recommande.
Lire la suite...Publié le 17 Novembre 2023
Je remercie toute l'équipe , pour le travail effectué sur ma maison , entièrement en ardoise naturelle . Le travail est de grande qualité, le résultat final est superbe. Les couvreurs sont en plus très sympathiques et agréables. Je recommande vraiment cette société pour son sérieux et sa qualité de travail
Lire la suite...Publié le 16 Novembre 2023
Publié le 10 Juillet 2022
Respect des délais et du devis, travail de qualité. Nos remerciements à M MASSELOT et à son équipe. Jluc DURET.
Lire la suite...Publié le 13 Juin 2019
Équipe professionnelle rien à dire travail propre et de qualité. Je recommande cette entreprise de la région installée depuis plusieurs années.
Lire la suite...Publié le 09 Octobre 2018
Équipe professionnel à votre écoute qui sait répondre à vos attente, toujours présente pour des conseil, travail de qualité super
Lire la suite...

"Professionnalisme, honnêteté, savoir-faire et gentillesse "
Merci pour votre professionnalisme, pour votre réactivité et surtout pour votre honnêteté ! Aujourd'hui, c'est malheureusement de plus en plus rare de rencontrer des personnes comme vous ... Alors merci et continuez ainsi ! Vous êtes un vrai professionnel-passionné ! Bravo !
Lire la suite...