Couverture Champagne Bourgogne
Charpentier-couvreur à Aix-Villemaure-Palis

Travaux de couverture

Couverture Champagne Bourgogne se charge de la rénovation de votre toiture. Dans ce cas, nous faisons un diagnostic de l’état de votre toit. Nous recherchons les éventuelles fuites, repérons les éléments abîmés ou cassés et proposons la solution adéquate. Nous pouvons intervenir aussi bien pour une rénovation partielle que pour une rénovation totale. Pour cette dernière, notre équipe qualifiée et compétente peut enlever votre ancienne couverture et installer une nouvelle. Voici quelques photos et brochures pour vous guider dans votre choix.

Couverture en tuiles plates

Les tuiles plates sont petites et polyvalentes. Elles sont disponibles dans de nombreuses couleurs et finitions et s’adaptent tout aussi bien à l’architecture traditionnelle que contemporaine. 

(photo :  tuiles restauration 16/27)

Couverture
en tuiles à emboitement grand moule

Les tuiles grand moule se caractérisent par une densité inférieure à 15 tuiles au mètre carré. Elles peuvent, en fonction des régions, être à aspect plat ou à galbe faible ou fort. Le poids unitaire d'une tuile grand moule est de 3,1 à 5,1 kg. Par contre ce type de tuiles ne peut pas être posé sur les toits à fortes courbes (dôme, toiture cintrée).

Couverture en tuiles à emboitement petit moule

Avec une densité moyenne de 20 unités au m2, le petit moule offre un bon compromis entre le grand moule et la petite tuile plate, en termes d’élégance et de temps de pose. Les fabricants la déclinent en format paysage, en écaille et en de multiples coloris et finitions.

(Photo : Arboise écaille Jacob)

Couverture en ardoises naturelles

L’ardoise est un produit aux propriétés techniques inégalables qui s’adapte à tous les projets et qui leur apporte une valeur ajoutée considérable.

Elle apporte à tout type de toiture ou façade un aspect inimitable et intemporel qui se maintiendra de manière inaltérable dans le temps. Son élégance et sa texture lui donnent un caractère unique.

Couverture bac acier

Le bac acier est un panneau de tôle d'acier de faible épaisseur, nervuré ou plissé, qui peut être aussi bien utilisé en couverture, pour les toitures donc, qu'en bardage, pour les façades. Moulés en forme de U, les panneaux (ou plaques) sont conçus pour s'emboîter entre eux afin d'assurer l'étanchéité de la toiture.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.